Match de retour Underdog - Byers U15

Ceux qui nous suivent ont déjà lu mon reportage sur le premier match de compétition de cette année pour l’équipe Underdogs U15 régionale (lien est ici). Non moins spectaculaire, quant à lui !

Cette fois, c’est les Underdogs qui recevaient les Byers. Et comme les deux jeux étaient assez rapprochés, les émotions restaient vives.

 Vu le caractère guerrier de deux équipes, les spectateurs se préparaient à un jeu plein de rebondissements, et ils ont été servis !

Les joueurs de deux camps, motivés et enthousiastes, s'étaient bien engagés dans le match dès les premiers instants.

Pour les uns, il s'agissait de maintenir leur position gagnante tant méritée lors du match aller. Alors que les sorguais, bien évidemment, cherchaient à mener au bout leur volonté de dominer, qu'ils avaient bien faite voir la dernière fois. Pour eux, l'heure de revanche est venue !

A un moment, on pouvait croire que tout était à nouveau perdu.

Mais cette fois, les joueurs de Sorgues ont réussi leur coup. La victoire était littéralement arrachée des mains de leurs adversaires.

Grâce à la cohésion et à l'esprit d'équipe, les voilà gagnants et leur confiance retrouvée. Fatigue oubliée, ils sont prêts à de nouveaux exploits !

La publication a un commentaire

  1. Deloume Yann

    MAGNIFIQUE !!! Encore & toujours…!!! 😉

Laisser un commentaire