Powerage Tribute AC/DC

Aujourd'hui je vous parlerai d'une affaire familiale pas comme les autres. Le groupe "Powerage", qui allume les scènes et les festivals avec le répertoire de AC/DC. Du père en fils, en passant par les amis passionnés, nous voilà devant une équipe de choc.

 D’abord, nous avons le père (Christophe), un grand fan du groupe australien. Quand l’amour pour le bon vieux rock coule dans les veines, on n’arrête pas.

Et puis c’est contagieux. La passion est tout naturellement transmise aux enfants. Le fils ainé (Clément) seconde son père avec une guitare solo, en grand artiste.

Une autre partie importante, la guitare basse (Philippe), est menée par l’ami de famille. Il s’est joint progressivement à l’aventure, mais ne semble pas prêt à la quitter.

Et regardez ce batteur (Tophe)! Encore un ami fidèle, qui se donne à fond à en casser les baguettes !

Ce soir en plus, les amis de la famille peuvent apercevoir le petit dernier (Mathias) à la batterie, le temps de quelques chansons. Là, on admire le sourire inimitable et toute la joie des premières sorties sur scène

Il ne faut pas oublier que le concert live demande du travail de fond. Et c’est en ce moment qu’un autre fils rentre en scène (Benjamin)…Bon, il reste derrière. Mais son travail du son et des lumières reste primordial. Cette fois encore, il a dû régler deux-trois petits soucis en toute urgence et en toute discrétion.

Il y a des heures d’entraînement entre autre. Mais ce qui intéresse le public, c’est le résultat. Ce soir dans un café de Saint-Remy “Bistro de la Galine” (https://www.facebook.com/lebistrotdelagaline), les fans du groupe légendaire sont au rendez-vous. (Ceci dit, ce sont aussi les grands fans de Powerage). Et les musiciens sont là pour combler leur public. Tout en rendant hommage et restant fidèles à AC/DC, leur source éternelle d’inspiration.

En voilà une soirée à l’ambiance prometteuse, pour vos prochaines sorties! Un pur plaisir auditif et visuel, pour les initiés ainsi que pour les novices. Et on le sait, Rock’n roll never dies!

Si le travail des musiciens vous intrigue, vous trouverez toutes les infos en suivant le lien https://poweragerock.wixsite.com/powerage  et bien sur leur page FB https://www.facebook.com/powerage.rock1

Cet article a 4 commentaires

  1. Vandekerkove Vincent charlyne et Agathe. 😁

    Et Sabine la femme, maman et grande supporter.. Toujours présente.. 😁.. Bisous 😘 à tt la famille..

  2. Christophe

    Un grand merci à vous 2 pour ce magnifique reportage sur la “POWERAGE FAMILY “.

  3. Sabine

    Oh la la !!! Bravo pour cette belle présentation ♥️ Et que dire des magnifiques photos ! MERCIII !

  4. Ginette et Bernard Monnier

    Super reportage fait avec le coeur (ça se sent) et magnifiques photos, là aussi on reconnaît le PRO !! Fan de bonne musique et qui sait reconnaître tout le travail que ça représente et aussi l’investissement de toute la famille (épouses et compagnes également) !! Merci de tout cœur pour nous permettre de partager ces moments de bonheur et d’amour ♥️♥️ on en a bien besoin !! CHAPEAU L’ARTISTE 😏😏

Laisser un commentaire